mardi 9 janvier 2018

DT BoAnita : ensemble de Noel

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un ensemble de Noel réalisé avec les embellissements bois Boanita avec des petites boites cadeaux et une carte :





Une carte qui m'a inspirée un sketch pour le défi carterie secrète du mois de décembre sur le forum Made in Scrap que je peux désormais vous dévoiler !


 Voici le sketch qu'il fallait suivre :
Zoom :



et pour finir ma petite déco de table du réveillon :


Retrouvez les embellissements bois utilisés sur la boutique Boanita :


            



Merci de votre passage et de vos petits mots !

Bizz...

   

4 commentaires:

  1. super joli tout ça, bravo. Biz

    RépondreSupprimer
  2. la carte je connais ... trop belle !!
    et les boites kdo j’adore tout en douceur !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les boites et particulièrement les tiennes qui sont superbes, ainsi que tes cartes d'ailleurs!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...