jeudi 5 avril 2018

DT Colorconspiracy & Scraposphère : Photoshoot

Coucou, 

Une petite page toute en Colorconspiracy, réalisée avec la dernière collection Gradient romance, que j'ai mis en scène avec ce portrait de ma fille :



Le combo proposé en février par Perli sur le forum Made in Scrap m'avait tapé dans l'oeil et les papiers étaient juste parfait pour aller avec : du Bleu / violet / rose :


J’ai joué avec différentes encres pastel en rose, bleu et violet, accordés aux papiers, donc pour faire ressortir le cliché, j’ai parsemé le tout de tampons de la boutique qui ajoute le journaling sur ma page, tout en donnant du relief :

Zoom sur les détails :
 



Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique de la Scraposphère :



Bizz et à bientôt...

 

5 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...